Entrez dans l'esprit des vacances avec un voyage Holi-Day à New York!

 

Les vacances sont un gros problème ici à New York.

Nous avons certaines des traditions les plus anciennes et les décorations les plus grandes et les plus brillantes. Si vous vous retrouvez dans le blues de Noël ou si vous voulez simplement vous amuser en famille, NYC vous offre d’excellentes possibilités pour une excursion d’une journée. Que vous aimiez faire du shopping ou du patin ou prendre des tonnes de photos, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant la ville pendant la saison des vacances. Jetez un coup d'œil à certaines de mes excursions préférées que NYC a à offrir!

Le spectacle du train de vacances

Une tradition pour les New-yorkais et les touristes n’est qu’un saut, un saut et un saut en dehors de Manhattan, mais vaut amplement la peine de voyager dans le métro ou le métro nord. Situé dans le Bronx, le jardin botanique de New York est une attraction incroyable en toute saison. Mais les visiteurs reviennent année après année pour le Holiday Train Show. Fantastique pour les familles avec enfants de tous âges, vous pouvez voir des trains miniatures traverser un NYC miniature fabriqué à partir de plantes! Il y a plus d'un kilomètre de voie et plus de trains que jamais cette année. Ils ajoutent également des points de repère supplémentaires. La Statue de la Liberté à l'échelle, le One World Trade Center et le Yankee Stadium sont des classiques, mais cette année, ils ont introduit un élément de navigation avec deux répliques de ferry-boats vintages rejoignant l'exposition pour la première fois. Cet événement est parfait pour les amateurs de train, les amateurs d'architecture et les jardiniers. C'est une attraction à ne pas manquer cette saison de vacances.

Vous pouvez f

ind plus d'informations ici: https://www.nybg.org/event/holiday-train-show/holiday-train-show/

Patinage sur glace

Le patinage sur glace est une autre activité hivernale classique à New York. Il y a beaucoup d'endroits dans la ville qui offrent du patinage. La patinoire la plus populaire est le Rockefeller Center; Holiday Central ici à Manhattan. Préparez-vous à attendre, mais vous ne pouvez pas battre le patinage devant la statue de Prométhée avec le célèbre arbre de Noël du Rockefeller Center s'élevant au-dessus de vous! Si vous espériez vaincre la foule, la patinoire Wollman de Central Park a tendance à être plus calme en raison de la disponibilité d’autres patinoires pendant la saison des vacances. Vous pouvez également visiter le reste du parc avec une tasse de chocolat chaud pour terminer votre excursion d'une journée! Le village d'hiver de Bryant Park, niché au cœur de son célèbre marché de vacances, est une autre option de vacances fantastique. Peu importe la patinoire que vous choisissez, vous êtes assuré d'avoir beaucoup de plaisir à patiner en ville!

Explorer le Lower Manhattan

Allez au sud pour trouver de nombreuses installations de vacances charmantes à côté de sites historiques pour une excursion d'une journée. Vous pouvez visiter le Federal Hall, où George Washington a été inauguré, puis marcher quelques pas sur la route et voir la bourse, avec son propre arbre de Noël fabuleux! South Street Seaport est également à proximité. un port maritime historique avec des rues bordées de briques et de nombreux magasins, il est toujours paré pour les vacances. Le parc Zuccotti possède une grande variété d’arbres avec des bougies scintillantes, ce qui en fait un excellent choix photo! Le 9/11 Memorial, le Wall Street Bull et le Battery Park se trouvent également à proximité. Vous pourriez passer une journée entière à explorer tout ce quartier incroyable qui a encore plus à offrir pendant la saison des vacances.

holiday tour group'in nyc

Hopping marché de vacances

Une des choses que je préfère dans la ville en cette période de l'année est la grande variété de marchés de vacances. Reprenant une tradition européenne des marchés de Noël, NYC offre plusieurs destinations de choix pour les achats de cadeaux et les gourmandises. Le marché le plus populaire est le Bryant Park Winter Village, qui propose plus de 170 vendeurs qui vendent de tout

ade bijoux à fantaisie fromage grillé! Il a également cette patinoire que j'ai mentionnée et un charmant arbre de Noël. Ils ont un nouveau comptoir de nourriture pop-up cette année appelé «The Lodge» à côté de la patinoire si vous avez faim! Si vous êtes plus intéressé par le soutien des artisans locaux, la cavalerie à la main de vacances de New York est faite pour vous. Ce festival oscille entre plusieurs endroits tout au long de la saison et offre la possibilité d’acheter quelque chose d’unique. Si vous êtes chanceux, ils offrent de temps en temps des sacs cadeaux gratuits aux acheteurs chanceux avec des coupons et des butins. L'emplacement du marché de Chelsea propose même de délicieux cocktails de vacances! Si vous vous sentez à la hauteur d'une aventure à Brooklyn, le WinterFest situé à l'extérieur du musée de Brooklyn est un spectacle de plus de 40 000 pieds carrés offrant d'innombrables options pour le shopping et la restauration. Ils ont un vin chaud incroyable et ils ont un Santaland avec un M. et Mme Claus qui posent pour des photos. Vous trouverez d'autres marchés de vacances à Union Square et à Columbus Circle. Vous pouvez passer un après-midi à visiter un ou deux marchés ou devenir fou et passer un long week-end pour pouvoir les voir tous!

Bryant Park Winter Village est ouvert jusqu'au 2 janvier.

La cavalerie artisanale des vacances de New York se tiendra au marché de Chelsea du 3 au 9 décembre et à la Brooklyn Historical Society les 15 et 16 décembre. Vous pouvez trouver plus d'informations ici: https://www.newyorkled.com/event/2018-holiday-handmade-cavalcade-markets-in-nyc/

Le WinterFest est ouvert jusqu'au 3 décembre.

Le marché de vacances d'Union Square est ouvert jusqu'au 24 décembre.

Le marché de vacances Columbus Circle est ouvert jusqu'au 24 décembre.

Publié dans

Rejoignez notre liste de diffusion

Obtenez des rabais mensuels et des bulletins d'information!

Inscription par courrier électronique

Interactions entre lecteurs

Plus de buzz:

Get Into The Holiday Spirit With A NYC Holi-Day Trip!

 

The Holidays are a big deal here in New York City.

We have some of the most oldest traditions and the biggest and brightest decorations. If you find yourself getting some Christmas-time blues or just want to have a great outing with your family, NYC offers some amazing opportunities for a day trip. Whether you like to shop or skate or take tons of pictures you cannot go wrong with a visit to the city during the holiday season. Take a look at some of my favorite excursions NYC has to offer!

The Holiday Train Show

A tradition for New Yorkers and tourists alike is just a hop, skip, and jump away from Manhattan but is more than worth a trip on the subway or Metro North. Located in the Bronx, The New York Botanical Garden is an incredible attraction any time of year. But visitors come back year after year for the Holiday Train Show. Fantastic for families with children of all ages, you can see model trains roll through a miniature NYC made out of plants! There is over half a mile of track and more trains than ever this year. They also add additional landmarks. The scaled Statue of Liberty, One World Trade Center, and Yankee Stadium are classics, but this year they have introduced a sailing element with two replica vintage ferry boats joining the display for the first time. This event is perfect for train enthusiasts, architecture lovers, and gardeners alike. It is a can’t miss attraction this holiday season.

You can f

ind more information here: https://www.nybg.org/event/holiday-train-show/holiday-train-show/

Ice Skating

Another NYC classic Winter activity is ice skating. There are many places in the city that offer skating. The most popular rink is Rockefeller Center; Holiday Central here in Manhattan. Be prepared to wait, but you cannot beat skating in front of the Prometheus Statue with the famous Rockefeller Center Christmas Tree soaring above you! If you were hoping to beat the crowds, the Wollman Rink in Central Park tends to be quieter due to the availability of other rinks during the holiday season. You can also check out the rest of the park with a cup of hot cocoa to finish up your day trip! Another fantastic holiday skating option is in the Winter Village at Bryant Park, nestled in the middle of its famous holiday market. No matter which rink you choose, you are sure to have a lot of active fun skating in the city!

Exploring Lower Manhattan

Go South to find many charming holiday installations alongside historical sites for a great day trip. You can visit Federal Hall, where George Washington was inaugurated and then walk a few steps down the road and see the stock exchange, complete with its own fabulous Christmas tree! South Street Seaport is close by as well; a historical shipping port with brick-lined streets and lots of shopping options, it is always decked out for the holidays. Zuccotti Park has a wide variety of trees complete with twinkling tea lights, it makes a great photo op! The 9/11 Memorial, Wall Street Bull, and Battery Park are also within the vicinity. You could spend a whole day exploring all this incredible neighborhood which has even more to offer during the holiday season.

holiday tour group'in nyc

Holiday Market Hopping

One of my favorite things about the city this time of year is the wide variety of holiday markets. Taking on a European tradition of Christmas markets, NYC offers several great destinations for gift shopping and tasty treats. The most popular market is the Bryant Park Winter Village which offers over 170 vendors selling everything from handm

ade jewelry to fancy grilled cheese! It also has that skating rink I mentioned and a charming Christmas tree. They have a new pop-up food hall this year right called ‘The Lodge’ next to the rink if you work up an appetite! If you are more interested in supporting local crafters, the NY Holiday Handmade Cavalry is for you. This festival hops between various locations throughout the season and offers the opportunity to purchase something one of a kind. If you are lucky, they occasionally offer free goody bags to lucky shoppers with coupons and swag. The Chelsea Market location even boasts some tasty holiday cocktails! If you feel up to a Brooklyn adventure, the WinterFest located outside the grounds of the Brooklyn Museum, it a 40,000 square foot extravaganza with countless options for shopping and food. They have amazing mulled wine and they have a Santaland with a Mr. and Mrs. Claus who pose for photos. Other holiday markets can be found in Union Square and Columbus Circle. You could spend an afternoon visiting one or two markets or go crazy and spend a long weekend so you can see them all!

Bryant Park Winter Village is open through January 2nd.

NY Holiday Handmade Cavalry will be at Chelsea Market December 3rd-9th and at the Brooklyn Historical Society December 15th and 16th. You can find more information here: https://www.newyorkled.com/event/2018-holiday-handmade-cavalcade-markets-in-nyc/

WinterFest is open through December 3rd.

Union Square Holiday Market is open through December 24th.

The Columbus Circle Holiday Market is open through December 24th.

Join our Email List

Get monthly tour discounts & newsletters!

Email Signup

Reader Interactions

More Buzz: