En direct de New York… Hot Spots de la comédie à New York

Si vous êtes fan de comédie, vous avez probablement entendu parler de New York.

Eh bien, si vous êtes un humain sur la planète Terre, vous avez probablement déjà entendu parler de New York, MAIS cela ne rend pas le thème de ce blog aussi clair. Par votre réaction probable de "oof" à cette blague médiocre, vous avez peut-être deviné que - oui - la page ou les deux suivantes sont consacrées à la comédie! Plus spécifiquement, la comédie à New York.

Je dirais que New York est l’un des deux principaux centres de la comédie aux États-Unis, l’autre étant Second City, AKA Chicago.

LA est une seconde proche pour moi et principalement à cause du fait qu’il s’agit de la maison de The Groundlings, ce qui nous a donné Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Will Ferrell, Maya Rudolph, Will Forte - Dieu merci. Cela dit, si vous visitez New York dans le but de rire, vous vous sentirez peut-être un peu dépassé et à juste titre. Il y a tellement de contenu dans cette ville qu'il est difficile de choisir entre les émissions qui vous feront rire avec et celles qui vous feront rire. Par conséquent, je vais profiter de ce moment pour décrire certaines de mes comédies préférées dans toute la ville de New York. Et LOIN… NOUS… ALLONS! *

* Le premier spot de comédie épique consiste à apercevoir Billy Eichner de Billy dans la rue dans les rues de New York. Fait amusant: c'est ce que j'ai fait, mais je me suis enfui parce que j'étais sous le choc.

Studio 8H, Studios NBC, 30 Rockefeller Plaza

Saturday night live posterVous avez probablement entendu parler de Saturday Night Live. Et si vous cherchez un ticket intéressant dans la comédie - et je veux dire un ticket spécial - c'est tout ce qu'il vous faut. En fait, les billets pour SNL sont un produit tellement en vogue que marquer un billet revient à gagner à la loterie. Vous devez littéralement gagner leur loterie pour obtenir n'importe quel type de billet avancé. Comment entrez-vous? Marquez vos calendriers! Chaque mois d'août, vous avez la possibilité de soumettre un courrier électronique avec vos informations, expliquant pourquoi vous devriez être membre de l'auditoire. Il existe cependant une autre option. Vous pouvez vous essayer à des billets en attente. Chaque samedi matin avant l'enregistrement, vous pouvez faire la queue devant le Rockefeller Center pour marquer un billet en attente à la répétition générale de 20h ou au spectacle en direct à 23h30. Les billets sont distribués un par personne à 7h00 - assurez-vous donc de faire la queue bien avant!

Voyons maintenant quelques spectacles que vous pouvez réellement réserver à l’avance!

Comédie Cave

Le Comedy Cellar est un petit club de comédie à l'étroit situé dans le sous-sol d'un immeuble de la rue Macdougal à Greenwich Village. Ça sonne bien, non? Mais c'est tellement plus que ça. C’est une icône et un incontournable du monde de la comédie et un lieu où de nombreux humoristes célèbres - nouveaux et anciens - ont perfectionné - et continuent de perfectionner - leur métier. Il a été fondé en 1982 par l'écrivain et comédien Bill Grundfest dans le but d'ouvrir une sorte de terrain de jeu pour les humoristes. Ce devait être un endroit où la bande dessinée a la chance d’explorer et d’échouer, deux éléments indispensables à la création d’une bonne comédie. Par exemple, Grundfest a mentionné que Jon Stewart avait été «bombardé pendant six mois» lors de sa première représentation à la Comedy Cellar. Et regarde Jon maintenant. Jon Stewart n'est pas la seule personne dont vous avez entendu parler qui a joué ici. Excusez-moi alors que je m'appelle Drop: Colin Quinn, Jerry Seinfeld, Ray Romano, Mike Birbilgia, Nikki Glaser, Dave Attell, Marc Maron, Chris Rock, Judy Gold, Michelle Wolf, Sarah Silverman, etc., ont honoré la scène de la comédie. Cave. Chaque soir, ils présentent plusieurs émissions, avec 5 à 7 bandes dessinées composées de séries d'environ 20 minutes. Ne soyez pas surpris si l'une de vos chansons préférées se présente pour une série surprise. Donnez-leur un appel ou vérifier en ligne faire une réservation!

* Pour tous les historiens et les amoureux de la comédie, le Café Wha est un club très prisé dans les années 60, situé à deux pas de la Cellar. Lenny Bruce, Joan Rivers, Richard Pryor et d'autres légendes de la comédie dont vous avez peut-être entendu parler se sont produits. Découvrez ces deux espaces emblématiques lors de notre visite du village de Greenwich!

Caroline est à Broadway

Si vous visitez New York, vous vous arrêterez probablement à Times Square. (N'aimez-vous pas ce motif?) Et tant que vous y êtes, vous devriez jeter un œil à une autre des meilleures discothèques de New York: Caroline's on Broadway. C'est littéralement à Broadway entre le 49ème et le 50ème. Ce club a également ouvert ses portes en 1982, mais cette fois-ci par Caroline Hirsch (on voit d'où vient le nom). Des bandes dessinées légendaires se sont produites sur ce site, notamment Jerry Seinfeld, Tim Allen, Billy Crystal, Rosie O'Donnell, Jay Leno, Tracy Morgan, Kathy Griffin, etc. Ayant plusieurs spectacles sept soirs par semaine, vous êtes assuré de remporter l'or si vous réserver un spectacle chez Caroline. Vous pouvez même dire que vous avez vu une émission sur Broadway à vos amis du théâtre et que techniquement, vous ne menteriez pas.

Brigade des Citoyens Debout

Si vous êtes d'humeur pour un spectacle où deux personnes loufoques reçoivent une suggestion au hasard et inventent des scènes complètement devant vous, la comédie d'improvisation est la bonne option pour vous. Et le meilleur du meilleur de la comédie improvisée à New York - ou du moins le plus connu - est la Upright Citizens Brigade (UCB). UCB était à l'origine un groupe d'improvisation et de sketches né à Chicago en 1990. Ils sont arrivés à New York et ont ouvert un théâtre en 1999. Les fondateurs Amy Poehler (Queen), Matt Besser, Matt Walsh et Ian Roberts ne le savaient probablement pas encore, mais leur petit théâtre allait s'épanouir en un phénomène et une puissance dans la scène de la comédie. Si vous ne me croyez pas, allez faire la queue pour l'une de leurs émissions les plus populaires ou essayez de réserver une place dans l'une de leurs 101 classes sans suivre leur twitter pour recevoir des notifications au moment exact où une classe s'ouvre. L’institution a maintenant trois succursales à New York - et deux à Los Angeles - pour vous donner encore plus l’opportunité d’attraper un spectacle hilarant. Mon préféré est la marque ASSSSCAT 3000 tous les dimanches de 19h30 à 21h30 chez UCB Hell's Kitchen, qui présente souvent une monologue surprise - ET le spectacle de 21h30 est GRATUIT (!!!!) si vous êtes prêt à attendre. ligne un peu. Découvrez leur site pour les horaires et pour votre chance d'apprendre l'improvisation!

Plus?!

Comment pourrait-il y avoir plus?! Comme je le disais, les comédiens de NYC ont un contenu à peu près infini et ne manquent donc pas de spectacles hilarants et de lieux pour les surprendre. Je pourrais écrire des romans sur tous les théâtres, mais pour l’instant, voici une liste de quelques endroits (fantaisistes, certains underground) qui offrent des spectacles hilarants, des improvisations, des sketches, des comédies musicales, des variétés et des spectacles fantaisistes:

Union Hall

Plus…

Il y a plus?! Oui… Mais vous devrez juste voir par vous-même.

 

Publié dans

Rejoignez notre liste de diffusion

Obtenez des rabais mensuels et des bulletins d'information!

Inscription par courrier électronique

Interactions entre lecteurs

Plus de buzz:

Live from New York… Comedy Hot Spots in NYC

If you’re a fan of comedy, odds are you’ve heard of New York City.

Well, if you’re a human on planet earth you’ve probably heard of New York City, BUT this fact doesn’t make the theme of this blog as clear. By your probable reaction of “oof” to that mediocre joke, you might have guessed that – yes – the next page or two is dedicated to comedy! More specifically, comedy in New York City.

I would argue that New York City is one of two major comedy hubs in the United States – the other one being the Second City, AKA Chicago.

LA is a close second for me and mostly due to it being the home of The Groundlings, which gave us Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Will Ferrell, Maya Rudolph, Will Forte – thank goodness. That being said, if you’re visiting New York with the aim of laughing, you might feel a bit overwhelmed and rightfully so. There is so much #content being made in this city, it’s hard to decide between which shows will make you laugh with them and which will make you laugh at them. Therefore, I’m going to take this moment to outline some of my favorite comedy spots in all of New York City. And AWAY… WE… GO!*

*First epic comedy spot entails spotting Billy Eichner of Billy on the Street on the streets of New York. Fun fact: I have done this, but I ran away because I was shell-shocked.

Studio 8H, NBC Studios, 30 Rockefeller Plaza

Saturday night live posterOdds are you’ve heard of Saturday Night Live. And if you’re looking for a hot ticket in comedy – and I mean hot ticket – this is right up your alley. In fact, tickets to SNL are such a hot commodity that scoring one is like winning the lottery. You have to literally win their lottery to get any sort of advanced ticket. How do you enter? Mark your calendars! Every August you have the chance to submit an email with your information explaining why you should be an audience member. There is, however, another option. You can try your hand at stand-by tickets. Each Saturday morning before taping you can line up outside of Rockefeller Center to take a swing at scoring a stand-by ticket to the 8pm Dress Rehearsal or the 11:30pm Live Show. The tickets are distributed one per person at 7:00am – so be sure to line up well before then!

Now let’s get to some shows you can actually book in advance!

Comedy Cellar

The Comedy Cellar is a small, cramped comedy club in the basement of a building on Macdougal Street in Greenwich Village. Sounds great, right? But it’s so much more than that. It is an icon and staple in the comedy world and a place where many famous comedians – new and old – have honed – and continue to hone – their craft. It was founded in 1982 by writer and comedian Bill Grundfest with the goal of opening a sort of playground for comedians. It was to be a place where comics have the chance to explore and to fail – both necessities in the creation of good comedy. For example, Grundfest has mentioned that Jon Stewart “bombed for six months” when first performing at the Comedy Cellar. And look at Jon now. Jon Stewart isn’t the only person you might’ve heard of that has performed here. Excuse me while I name drop: Colin Quinn, Jerry Seinfeld, Ray Romano, Mike Birbilgia, Nikki Glaser, Dave Attell, Marc Maron, Chris Rock, Judy Gold, Michelle Wolf, Sarah Silverman, and so on have graced the stage of the Comedy Cellar. They have multiple shows every night with 5-7 comics having around 20 minute sets – and don’t be surprised if one of your favorites drops in for a surprise set. Give them a call or check online to make a reservation!

*For any comedy historians and lovers, right next door to the Cellar is Café Wha, a popular club in the 60s where some comedy legends you might have heard of – Lenny Bruce, Joan Rivers, Richard Pryor – have performed. Check out both of these iconic spaces on our Greenwich Village Tour!

Caroline’s on Broadway

If you’re visiting New York, odds are you’ll stop by Times Square. (Aren’t you loving this “odds are” motif?) And while you’re there, you should check out another one of New York’s best stand-up nightclubs – Caroline’s on Broadway. It’s literally on Broadway between 49th and 50th. This club also originally opened in 1982, but this time by Caroline Hirsch (we see where the name comes from). Some legendary comics have performed at this venue, including Jerry Seinfeld, Tim Allen, Billy Crystal, Rosie O’Donnell, Jay Leno, Tracy Morgan, Kathy Griffin, and so on. Having multiple shows seven nights a week, you’re sure to strike gold if you book a show at Caroline’s. You can even say you saw a show on Broadway to your theater friends and you technically wouldn’t be lying.

Upright Citizens Brigade

If you’re in the mood for a show where a couple of wacky people get a random suggestion and completely make up scenes right in front of you then improvisational comedy is the right option for you. And the best of best of improv comedy in NYC – or at least the most well known – is the Upright Citizens Brigade (UCB). UCB was originally an improv and sketch group born in Chicago in 1990 – they arrived in New York and opened a theater by 1999. Founders Amy Poehler (Queen), Matt Besser, Matt Walsh, and Ian Roberts probably didn’t know then, but their small theater would go on to flourish into a phenomena and powerhouse in the comedy scene. If you don’t believe me, go stand in line for one of their most popular shows or try to book a spot in one of their 101 classes without following their twitter to receive notifications at the exact moment when a class opens up. The institution now has three New York locations – and two in LA – giving you all the more opportunity to catch a hilarious show. My favorite is the trademark ASSSSCAT 3000 every Sunday 7:30pm and 9:30pm at UCB Hell’s Kitchen which often features a surprise celeb monologist – AND the 9:30pm show is FREE (!!!!) if you’re willing to wait in line a bit. Check out their site for schedules and for your chance to learn improv!

More?!

How could there be more?! Like I said, there is pretty much endless #content coming out of the comedians here in NYC and therefore no shortage of hilarious shows and places to catch them. I could write novels about all the theaters, but for now here’s a list of some spots (some fancy, some underground) that offer hilarious stand-up, improv, sketch, musical, variety, and what-have-you shows:

Union Hall

More…

There’s more?! Yes… But you’ll just have to see for yourself.

 

Join our Email List

Get monthly tour discounts & newsletters!

Email Signup

Reader Interactions

More Buzz: